Quand il s’agit de muscles de construction, il ya beaucoup plus à elle que le poids de levage et de frapper la salle de gym. Il y a tout à fait quelques facteurs qui affecteront vos efforts d’entraînement. Jetez un oeil à cet article afin de découvrir les meilleures façons de construire des muscles.

Les presses de banc, les deadlifts et les squats sont vos meilleurs exercices. Ces trois exercices constituent le noyau d’une routine de musculation solide pour une bonne raison. Ils ont été prouvés avec le temps pour accumuler la force, augmentent votre vrac et améliorent le conditionnement global. Ces exercices doivent toujours être inclus sous une forme ou une autre.

Si vous essayez de construire le muscle, vous allez devoir commencer à manger plus au-dessus de tous. Vous voulez manger autant qu’il faut pour gagner environ une livre par semaine. Examinez les moyens d’augmenter votre apport calorique, et si après deux semaines vous ne voyez aucun changement dans votre poids, envisagez de prendre dans encore plus de calories.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

à Travers Vos

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Si vous définissez des objectifs à court terme, puis récompensez-vous chaque fois que vous atteignez un objectif, vous deviendrez plus motivé. Construire des muscles a besoin d’un véritable engagement qui dure un certain temps, il est donc essentiel de constamment vous motiver. Vous pouvez même vous donner des récompenses qui sont directement liées à la musculation. Par exemple, récompensez-vous avec un massage, il peut améliorer la circulation sanguine et aider votre rétablissement.

Changez votre routine souvent. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et qui peut vous empêcher de le tenter. Varier vos séances d’entraînement de sorte que vous avez différents exercices et des groupes musculaires travaillé à chaque fois. En gardant vos séances d’entraînement nouvelles et différentes, vous resterez intéressé et engagé à votre routine de musculation.

Ne travaillez pas sur l’amélioration de la taille de vos muscles si vous prenez part à un marathon ou de participer à des entraînements cardio extrêmes. Bien que cardio peut aider à améliorer votre santé physique générale et de remise en forme, il peut nier les effets des exercices de musculation. Pour construire des muscles, concentrez-vous sur vos efforts de musculation.

Muscle Building n’est pas toujours une tentative de devenir trop encombrants. Il existe différents exercices de musculation, et vous devez déterminer quels sont vos objectifs avant de décider ce qu’il faut faire. Si votre but est de construire de plus gros muscles, vous devriez envisager d’ajouter un supplément diététique en plus de votre plan d’entraînement.

Vous Aidera à

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Le but de toute séance d’entraînement où la musculation est l’objectif est de créer des muscles plus forts. Vous devriez voir une augmentation régulière de la quantité de poids que vous pouvez soulever au fil du temps. En règle générale, vous devriez augmenter vos poids de cinq pour cent après chaque deux sessions. Déterminer ce qui peut être réparé si vos progrès ne se déplacent pas à ce rythme. Si vous trouvez que vous vous sentez un peu plus faible que vous avez fait dans une session précédente, peut-être vos muscles n’ont pas complètement récupéré.

Si Vous Voulez

Vous devez être conscient de votre apport calorique, si vous voulez construire le muscle. Gardez à l’esprit que certaines calories vous seront bénéfiques plus que d’autres, et la nutrition est très important si vous voulez développer un corps qui est fort et maigre. Faire des choix alimentaires pauvres peut conduire à un gain de graisse, au lieu de la croissance musculaire.

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

Comme vous pouvez le voir, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour optimiser vos efforts de renforcement musculaire. Maintenant que vous êtes équipé de cette information précieuse, commencez votre nouvelle routine pour la construction musculaire aujourd’hui et voir les résultats que vous travaillez pour plus tôt.