Vous devez être déterminé et dédié à améliorer votre corps et votre tonus musculaire. Cela est vrai de la construction musculaire, ainsi. Afin d’être un succès, vous devez avoir les outils appropriés. L’information qui suit a été utilisée avec succès par d’autres et peut être facilement mis en œuvre dans votre routine tout de suite.

Que Vous

Beaucoup de gens qui travaillent sur faire l’erreur de mettre l’accent sur la vitesse de la technique. Indépendamment de l’exercice spécifique que vous faites, l’exécution de vos répétitions plus lente tout en se concentrant sur votre technique fournira des résultats sensiblement meilleurs que d’essayer de faire le même nombre de répétitions aussi rapidement que possible. Prenez votre temps, et assurez-vous que vous effectuez l’exercice correctement.

Si vous essayez de construire le muscle, vous allez devoir commencer à manger plus au-dessus de tous. Vous voulez manger autant qu’il faut pour gagner environ une livre par semaine. Examinez les moyens d’augmenter votre apport calorique, et si après deux semaines vous ne voyez aucun changement dans votre poids, envisagez de prendre dans encore plus de calories.

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

Muscle Building n’est pas toujours une tentative de devenir trop encombrants. Il existe différents exercices de musculation, et vous devez déterminer quels sont vos objectifs avant de décider ce qu’il faut faire. Si votre but est de construire de plus gros muscles, vous devriez envisager d’ajouter un supplément diététique en plus de votre plan d’entraînement.

Fois Par

Avoir un programme intelligent axé sur les exercices de musculation vous aidera à cultiver les muscles tout en vous empêchant de blessures. Si vous travaillez sur vos muscles pour la première fois, ne faire des séances d’entraînement intense deux fois par semaine. Ceux qui ont plus d’expérience et ont déjà été le conditionnement de leurs muscles peuvent travailler en toute sécurité de cette façon trois fois par semaine.

Le but de toute séance d’entraînement où la musculation est l’objectif est de créer des muscles plus forts. Vous devriez voir une augmentation régulière de la quantité de poids que vous pouvez soulever au fil du temps. En règle générale, vous devriez augmenter vos poids de cinq pour cent après chaque deux sessions. Déterminer ce qui peut être réparé si vos progrès ne se déplacent pas à ce rythme. Si vous trouvez que vous vous sentez un peu plus faible que vous avez fait dans une session précédente, peut-être vos muscles n’ont pas complètement récupéré.

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

Indépendamment de ce que vous ressentez au sujet de encombrement, il y a beaucoup d’avantages aux entraînements musculaires. Un physique plus tonique augmentera votre confiance, vous donnera plus d’énergie, et de garder votre corps en bonne santé. Lorsque jumelé avec un entraînement cardio, musculation peut même aider à renforcer vos poumons.

Assurez-vous que vous utilisez votre cerveau lorsque vous effectuez des squats. Maintenez la barre basse sur le dos à un point près du centre de trappes. Cela rend vos fessiers, les hanches et les ischio-jambiers travaillent dur, vous permettant de s’accroupir plus de poids que vous auriez pu.

Assurez-vous que vous mangez et buvez les bonnes choses si vous suivez un programme de musculation. Vous devez rester hydraté puisque les tissus musculaires sont environ 70% d’eau. Ne buvez pas trop d’alcool. Il décompose les muscles en grandes quantités.

Bien manger est crucial lorsque vous essayez de construire des muscles. Vous corps a besoin de certains nutriments afin d’être en mesure de reconstruire correctement les fibres musculaires qui se trouvent dans le corps. La recherche a prouvé que les shakes protéinés sont grands à boire après avoir travaillé parce qu’ils aident à reconstruire les fibres.

Essayez les suppléments de créatine. Lorsque vous prenez ce genre de suppléments que vous aider à vous pousser et de construire des muscles dans votre corps. Comme avec n’importe quel supplément, cependant, vous devez être prudent. Coller strictement aux dosages recommandés, et se conformer à toutes les directions du fabricant.

Bien que vous pourriez vouloir souffler à travers vos séances d’entraînement à pleine vitesse, il est souhaitable que vous ne le faites pas. Faire les exercices d’une manière plus délibérée mènera à un meilleur résultat, même si cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser autant de poids. UN bon objectif pour viser est de prendre cinq à 10 secondes pour chaque moitié du mouvement d’exercice, pour 20 secondes total par Rep.

Essayez de manger entre 20 et 30 grammes de protéines au cours de chaque repas. Ceci vous aidera à manger suffisamment de protéines chaque jour pour construire vos muscles. La propagation des protéines vous aide à atteindre vos besoins en protéines. Par exemple, si vous avez besoin de 200 grammes de protéines quotidiennes, manger cinq repas avec 40 grammes chacun répondra à votre exigence totale.

Démarrez votre programme de musculation en perfectionnant votre forme plutôt que d’aller pour le pouvoir. Pendant que vos séances d’entraînement obtiennent plus avançées, vous commencerez à employer des poids plus lourds, et si vous commencez avec la mauvaise forme, elle ne s’aggravera. Cela peut causer des blessures, ce qui est le contraire de ce que vous vous efforcez de.

Réussir à

Pour réussir à quoi que ce soit, vous devez avoir les informations appropriées, et si vous trouvez les bons outils, vous pouvez réussir à la musculation trop. Mettez les conseils de cet article à travailler pour vous dans votre régime de musculation et de savoir que vos objectifs physiques et les aspirations seront atteints avant que vous le sachiez!