Looking Great est quelque chose que tout le monde veut, mais la majorité des gens ne sont pas disposés à se consacrer au temps, l’effort et le travail impliqués dans l’obtention d’un grand corps. Si vous lisez cet article, vous avez déjà montré votre dévouement à obtenir dans la forme et le muscle de construction. Vous serez sur votre chemin à la construction rapide musculaire, après avoir lu les conseils dans cet article.

Recherche si vous utilisez les meilleurs exercices pour augmenter la masse musculaire. Différents exercices obtiennent des résultats différents; certains sont mieux pour tonifier tandis que d’autres sont mieux pour le vrac. La variété est la clé de la réussite de la croissance que vous travaillez sur chacun des groupes musculaires.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

Des Exercices

Afin de vous assurer que vous atteignez la meilleure croissance musculaire possible, il est très important que vous fassiez des exercices composés. Ce sont des exercices qui sont conçus pour travailler plusieurs groupes musculaires dans un seul mouvement. Par exemple, le pressurage du banc vous aide à développer vos épaules, votre poitrine et vos triceps.

Gardez chacune de vos séances d’entraînement à moins de 60 minutes, maximum. Après 60 minutes, votre corps va commencer à produire des quantités accrues de l’hormone de stress, le cortisol. Cortisol bloque la testostérone, ce qui cause moins d’efficacité pendant les séances d’entraînement. Des séances d’entraînement plus courtes vous aideront à obtenir de plus grands résultats dans une chronologie plus petite.

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, assurez-vous d’obtenir beaucoup de protéines dans votre alimentation. La protéine est l’un des principaux blocs de construction du muscle, et manger trop peu peut réellement vous causer pour perdre le muscle, défaisant le but de l’emmassement vers le haut. Il est possible d’ingérer environ 1 gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez.

Les exercices qui jumelent des groupes musculaires opposés, tels que la poitrine et le dos ou les quads et les ischio-jambiers, peuvent être très efficaces. En se concentrant sur les muscles adverses dans différents exercices, le muscle non-travail a la possibilité de se reposer tandis que le travail est d’effectuer tout le travail. Ceci est bénéfique parce que l’intensité de vos séances d’entraînement est facilement augmentée avec l’augmentation du temps que vous passez à construire des muscles à la salle de gym.

Vous Aidera à

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Précédant et suivi de vos séances d’entraînement avec des aliments qui contiennent beaucoup de protéines est une bonne pratique lorsque vous voulez maximiser la croissance musculaire. Quinze grammes de protéines environ une heure avant la formation et après que vous vous entraînez est recommandé. Il s’agit d’un verre ou deux de lait.

Vous Pouvez

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

Certains mouvements sont tout simplement incompatibles avec trop de poids, alors soyez prudent. Évitez d’utiliser un poids excessif lorsque vous effectuez des trempettes, des squats ou tout ce qui met la pression sur vos muscles du cou. Laissez la substance lourde pour les exercices plus appropriés d’énormes tels que des presses, des morts, des rangées et, naturellement, des squats.

Btenez Pas

Essayez de développer une meilleure courbure de biceps. En général, tout en faisant des boucles biceps, vous n’obtenez pas le plus d’avantages offerts à partir d’une boucle parce que vous n’obtenez pas la barre au-delà du point d’être parallèle. Cependant, la partie supérieure du mouvement peut être la partie la plus bénéfique des courbures de biceps. Vous pouvez corriger cela grâce à l’utilisation de boucles d’haltères assises.

Assurez-vous que vous utilisez votre cerveau lorsque vous effectuez des squats. Maintenez la barre basse sur le dos à un point près du centre de trappes. Cela rend vos fessiers, les hanches et les ischio-jambiers travaillent dur, vous permettant de s’accroupir plus de poids que vous auriez pu.

Essayez les suppléments de créatine. Lorsque vous prenez ce genre de suppléments que vous aider à vous pousser et de construire des muscles dans votre corps. Comme avec n’importe quel supplément, cependant, vous devez être prudent. Coller strictement aux dosages recommandés, et se conformer à toutes les directions du fabricant.

Bien que vous pourriez vouloir souffler à travers vos séances d’entraînement à pleine vitesse, il est souhaitable que vous ne le faites pas. Faire les exercices d’une manière plus délibérée mènera à un meilleur résultat, même si cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser autant de poids. UN bon objectif pour viser est de prendre cinq à 10 secondes pour chaque moitié du mouvement d’exercice, pour 20 secondes total par Rep.

La technique est beaucoup plus importante que les quantités de poids utilisé ou le temps nécessaire pour terminer l’exercice lors de la formation de poids. Chaque exercice particulier dans une routine doit être soigneusement pratiqué et soigneusement maîtrisé. Perfectionner sa forme dès le début avec des poids légers est le meilleur, et quand plus de poids est ajouté plus tard, les avantages sont maximisés.

Mangez des graisses saines quand vous êtes sur un régime où vous voulez gagner le muscle. Les types sains de graisses sont grands pour la lubrification commune, et sont également capables d’augmenter des niveaux de testostérone. Cela peut égaler un gain musculaire efficace et sain dans tout le corps. Les graisses saturées ne sont pas bonnes pour votre cœur, cependant, alors assurez-vous de les orienter clairement.

Cet Article

Après avoir lu cet article, vous devez être conscient que le renforcement musculaire et la recherche de grands n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Il faudra du travail et le dévouement au fil du temps, mais avec les informations que vous avez appris de cet article, vous pouvez être sûr de voir et de sentir les résultats, et d’atteindre votre condition souhaitée bientôt.