Efforts de renforcement musculaire sont vraiment des objectifs à long terme, ils ne se produisent pas pendant la nuit. Vous devez rester engagé à voir des résultats significatifs. En savoir plus sur les étapes que vous devez prendre si vous voulez vous consacrer à une routine de musculation qui fonctionnera en continuant à lire cet article. Pour profiter du succès et des résultats perceptibles, vous devez vous assurer de suivre les conseils présentés ici.

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

à Travers Vos

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Changez votre routine souvent. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et qui peut vous empêcher de le tenter. Varier vos séances d’entraînement de sorte que vous avez différents exercices et des groupes musculaires travaillé à chaque fois. En gardant vos séances d’entraînement nouvelles et différentes, vous resterez intéressé et engagé à votre routine de musculation.

Manger beaucoup de protéines est très bénéfique pour la construction des muscles. Utilisez des suppléments protéiques et buvez des protéines shakes pour vous assurer d’obtenir autant de protéines que vous avez besoin. Ces produits sont particulièrement efficaces dans le cadre d’une routine de coucher ou de post-entraînement. Si vous voulez perdre du poids pendant que vous construisez le muscle, buvez un par jour. Si vous essayez d’obtenir une augmentation de la masse musculaire, vous devriez boire jusqu’à trois tous les jours.

Glucides Sont

Vos muscles ont besoin de certaines choses afin de croître et les glucides sont l’une de ces choses. Les glucides sont l’élément qui donne à vos muscles l’énergie nécessaire pour effectuer chaque jour et de récupérer pour la prochaine. Si votre formation est vaste, vous devrez peut-être augmenter votre consommation quotidienne de glucides à 2-3 grammes pour chaque livre que vous pesez.

Gardez chacune de vos séances d’entraînement à moins de 60 minutes, maximum. Après 60 minutes, votre corps va commencer à produire des quantités accrues de l’hormone de stress, le cortisol. Cortisol bloque la testostérone, ce qui cause moins d’efficacité pendant les séances d’entraînement. Des séances d’entraînement plus courtes vous aideront à obtenir de plus grands résultats dans une chronologie plus petite.

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Maintenant que vous avez lu l’article ci-dessus, vous devriez avoir des tonnes de connaissances utiles que vous pouvez utiliser dans votre programme de musculation. Espérons. Cet article vous a préparé à atteindre vos objectifs de renforcement musculaire en toute sécurité et sans blessure. Si vous vous en tenez à votre programme et éviter d’être frustré, vous verrez les résultats en aussi court qu’un mois ou deux.