Que changeriez-vous si on vous donnait une chance? Est-ce quelque chose qui vous tourmente pendant que vous êtes au lit ou en regardant dans un miroir? Si oui, alors maintenant est le temps de changer la façon dont vous pensez et commencer à changer votre corps. Cet article est un endroit idéal pour apprendre à le faire. Continuer pour les moyens de quicklyk construire le muscle.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

Avec Prudence

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

Ne travaillez pas sur l’amélioration de la taille de vos muscles si vous prenez part à un marathon ou de participer à des entraînements cardio extrêmes. Bien que cardio peut aider à améliorer votre santé physique générale et de remise en forme, il peut nier les effets des exercices de musculation. Pour construire des muscles, concentrez-vous sur vos efforts de musculation.

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Au début d’un programme de musculation, beaucoup de gens augmentent la quantité de protéines qu’ils consomment trop trop tôt. Cela peut entraîner une consommation calorique excessive qui, si elle n’est pas contrecarrée par une augmentation de l’exercice, peut entraîner un gain de graisse. Au lieu de cela, vous devez augmenter graduellement la quantité de protéines que vous consommez. Tous les quelques jours, augmenter le montant de quelques centaines de calories. En faisant cela, votre corps sera mieux en mesure de transformer ces calories supplémentaires dans le muscle plutôt que la graisse.

Les exercices qui jumelent des groupes musculaires opposés, tels que la poitrine et le dos ou les quads et les ischio-jambiers, peuvent être très efficaces. En se concentrant sur les muscles adverses dans différents exercices, le muscle non-travail a la possibilité de se reposer tandis que le travail est d’effectuer tout le travail. Ceci est bénéfique parce que l’intensité de vos séances d’entraînement est facilement augmentée avec l’augmentation du temps que vous passez à construire des muscles à la salle de gym.

Vous Aidera à

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Si vous voulez en vrac vers le haut, essayez de se concentrer sur faire des presses de banc, accroupi, et levage mort. Ces trois types d’exercices peuvent vous aider à obtenir en forme rapide et de construire rapidement le muscle. Ces trois devraient être au cœur de votre routine, puis construire sur des exercices supplémentaires à partir de là.

Précédant et suivi de vos séances d’entraînement avec des aliments qui contiennent beaucoup de protéines est une bonne pratique lorsque vous voulez maximiser la croissance musculaire. Quinze grammes de protéines environ une heure avant la formation et après que vous vous entraînez est recommandé. Il s’agit d’un verre ou deux de lait.

Que Vous

Le but de toute séance d’entraînement où la musculation est l’objectif est de créer des muscles plus forts. Vous devriez voir une augmentation régulière de la quantité de poids que vous pouvez soulever au fil du temps. En règle générale, vous devriez augmenter vos poids de cinq pour cent après chaque deux sessions. Déterminer ce qui peut être réparé si vos progrès ne se déplacent pas à ce rythme. Si vous trouvez que vous vous sentez un peu plus faible que vous avez fait dans une session précédente, peut-être vos muscles n’ont pas complètement récupéré.

Après avoir lu cet article et de décider de faire ces changements positifs avec votre vie et votre corps, vous pouvez bientôt vous demander ce que vous faites en fait, comme sur vous-même. Vous gonflerez avec fierté dans les grands changements que vous pouvez faire à votre corps dans un laps de temps relativement court. Il n’y a pas de temps comme le présent pour changer votre vie pour le mieux!