Indépendamment du sexe, de l’âge ou du niveau de forme physique, l’haltérophilie est l’un des meilleurs moyens d’améliorer la condition physique et la santé globale. L’article suivant offrira quelques-uns des meilleurs conseils sélectionnés à la main sur le net pour vous aider à vous mettre en forme et à trouver un programme approprié pour vous aider à construire le muscle de la bonne façon. Lisez la suite pour quelques conseils éprouvés et vrais.

Les presses de banc, les deadlifts et les squats sont vos meilleurs exercices. Ces trois exercices constituent le noyau d’une routine de musculation solide pour une bonne raison. Ils ont été prouvés avec le temps pour accumuler la force, augmentent votre vrac et améliorent le conditionnement global. Ces exercices doivent toujours être inclus sous une forme ou une autre.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

Votre Routine

Changez votre routine souvent. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et qui peut vous empêcher de le tenter. Varier vos séances d’entraînement de sorte que vous avez différents exercices et des groupes musculaires travaillé à chaque fois. En gardant vos séances d’entraînement nouvelles et différentes, vous resterez intéressé et engagé à votre routine de musculation.

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

Ne travaillez pas sur l’amélioration de la taille de vos muscles si vous prenez part à un marathon ou de participer à des entraînements cardio extrêmes. Bien que cardio peut aider à améliorer votre santé physique générale et de remise en forme, il peut nier les effets des exercices de musculation. Pour construire des muscles, concentrez-vous sur vos efforts de musculation.

Si Vous

Manger beaucoup de protéines est très bénéfique pour la construction des muscles. Utilisez des suppléments protéiques et buvez des protéines shakes pour vous assurer d’obtenir autant de protéines que vous avez besoin. Ces produits sont particulièrement efficaces dans le cadre d’une routine de coucher ou de post-entraînement. Si vous voulez perdre du poids pendant que vous construisez le muscle, buvez un par jour. Si vous essayez d’obtenir une augmentation de la masse musculaire, vous devriez boire jusqu’à trois tous les jours.

Assurez-vous que votre alimentation est saine sur le plan nutritionnel les jours que vous allez soulever. Consommer plus de calories environ une heure avant que vous allez à l’exercice. Tout en travaillant ne vous donne pas un laissez-passer gratuit pour trop manger, votre corps aura besoin et brûler plus de calories sur les jours que vous exercez.

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, assurez-vous d’obtenir beaucoup de protéines dans votre alimentation. La protéine est l’un des principaux blocs de construction du muscle, et manger trop peu peut réellement vous causer pour perdre le muscle, défaisant le but de l’emmassement vers le haut. Il est possible d’ingérer environ 1 gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez.

Vous devez vous assurer que votre consommation quotidienne calorique globale est suffisante. Il existe plusieurs calculatrices en ligne qui peuvent vous aider à trouver vos besoins pour la quantité de muscle que vous voulez gagner. En faisant usage de ce type de calculatrice, vous pouvez rapidement déterminer quels ajustements doivent être apportés à votre alimentation quotidienne pour les résultats souhaités à obtenir.

Vous Pouvez

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

Pré-épuisement des muscles est un excellent moyen de construire les groupes les plus tenaces. Par exemple, lorsque vous faites un exercice où vous travaillez plusieurs muscles, comme une rangée, vos biceps peuvent parfois devenir fatigués avant votre lats. Vous pouvez résoudre ce problème en faisant un type d’exercice d’isolement qui ne nécessite pas l’utilisation du biceps autant. Le résultat est que vos lats sont épuisés à l’avance et puis quand vous rangez, votre biceps ne vous limitera pas.

La condition physique est un aspect important de la santé pour les personnes de tous âges, et le renforcement musculaire est un aspect clé de garder la forme. Cet article nous l’espérons aidé à jeter un aperçu sur les nombreuses routines que vous pouvez développer pour gagner la force musculaire et vous donner le corps et des habitudes saines qui peuvent améliorer votre vie!