Le web est inondé d’informations sur la façon de construire le muscle efficacement. Puisque vous avez décidé de construire les muscles de votre corps, il est important de prendre un certain temps pour vraiment comprendre à quoi s’attendre votre corps neeed. Les conseils ci-dessous vous donnera les informations de base dont vous avez besoin pour construire le muscle efficacement.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

La protéine dans la viande est cruciale pour la croissance musculaire. En mangeant au moins un gramme de protéine pour chaque livre dans votre poids cible, vous pouvez atteindre le but le plus rapide. La protéine supplémentaire que vous consommez sera stockée et utilisée pour construire le muscle, vous donnant les résultats que vous essayez d’atteindre.

Ces Exercices

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

Si vous définissez des objectifs à court terme, puis récompensez-vous chaque fois que vous atteignez un objectif, vous deviendrez plus motivé. Construire des muscles a besoin d’un véritable engagement qui dure un certain temps, il est donc essentiel de constamment vous motiver. Vous pouvez même vous donner des récompenses qui sont directement liées à la musculation. Par exemple, récompensez-vous avec un massage, il peut améliorer la circulation sanguine et aider votre rétablissement.

Ne travaillez pas sur l’amélioration de la taille de vos muscles si vous prenez part à un marathon ou de participer à des entraînements cardio extrêmes. Bien que cardio peut aider à améliorer votre santé physique générale et de remise en forme, il peut nier les effets des exercices de musculation. Pour construire des muscles, concentrez-vous sur vos efforts de musculation.

Glucides Sont

Vos muscles ont besoin de certaines choses afin de croître et les glucides sont l’une de ces choses. Les glucides sont l’élément qui donne à vos muscles l’énergie nécessaire pour effectuer chaque jour et de récupérer pour la prochaine. Si votre formation est vaste, vous devrez peut-être augmenter votre consommation quotidienne de glucides à 2-3 grammes pour chaque livre que vous pesez.

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, assurez-vous d’obtenir beaucoup de protéines dans votre alimentation. La protéine est l’un des principaux blocs de construction du muscle, et manger trop peu peut réellement vous causer pour perdre le muscle, défaisant le but de l’emmassement vers le haut. Il est possible d’ingérer environ 1 gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez.

Que Vous

Travaillez à trouver la limite de votre corps, et continuez à travailler dehors jusqu’à ce que vous atteigniez cette limite. Poussez-vous pendant chaque série jusqu’à ce que vous êtes littéralement physiquement incapable de remplir un autre Rep. Si nécessaire, passez moins de temps sur chaque ensemble que vos pneus de corps.

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Avoir un programme intelligent axé sur les exercices de musculation vous aidera à cultiver les muscles tout en vous empêchant de blessures. Si vous travaillez sur vos muscles pour la première fois, ne faire des séances d’entraînement intense deux fois par semaine. Ceux qui ont plus d’expérience et ont déjà été le conditionnement de leurs muscles peuvent travailler en toute sécurité de cette façon trois fois par semaine.

Ces Trois

Si vous voulez en vrac vers le haut, essayez de se concentrer sur faire des presses de banc, accroupi, et levage mort. Ces trois types d’exercices peuvent vous aider à obtenir en forme rapide et de construire rapidement le muscle. Ces trois devraient être au cœur de votre routine, puis construire sur des exercices supplémentaires à partir de là.

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

Certains mouvements sont tout simplement incompatibles avec trop de poids, alors soyez prudent. Évitez d’utiliser un poids excessif lorsque vous effectuez des trempettes, des squats ou tout ce qui met la pression sur vos muscles du cou. Laissez la substance lourde pour les exercices plus appropriés d’énormes tels que des presses, des morts, des rangées et, naturellement, des squats.

La créatine peut être le supplément dont vous avez besoin. Ce supplément vous permet d’entraînement beaucoup plus dur et plus longtemps lorsqu’il est combiné avec un plan alimentaire qui est riche en glucides et protéines. Consultez toujours un médecin avant de commencer un nouveau supplément, cependant. Il peut y avoir une raison pour laquelle il n’est pas adapté à votre situation spécifique.

Votre Corps

Votre corps a besoin d’un bon approvisionnement en protéines afin d’augmenter sa masse musculaire. Avant de vous entraîner, consommer au moins vingt grammes de protéines de lactosérum, mais assurez-vous qu’il est de haute qualité. Cela permettra de s’assurer que votre corps ne brûle pas à travers le muscle pendant votre routine de conditionnement physique; Il est également plus facile pour vos muscles existants de récupérer.

Ne soyez pas tenté de prendre des stéroïdes. Les stéroïdes ont été montrés pour inhiber la capacité du corps à produire des hormones naturelles. En outre, les stéroïdes endommager le foie, abaisser les niveaux de «bon» cholestérol dans le corps et peut provoquer des hommes à développer des tissus mammaires. Les stéroïdes ont un effet néfaste sur l’humeur, communément appelé «rage Roid, et peut causer l’acné. Pas vraiment une image attrayante, non?

L’échauffement devrait faire partie de chaque séance d’entraînement. Un bref échauffement de dix minutes vous aidera à augmenter votre fréquence cardiaque et à augmenter le flux sanguin vers les muscles que vous êtes sur le point d’utiliser. Vous éviterez les blessures qui pourraient vous envoyer aux vestiaires.

Comme vous le savez maintenant, l’atteinte de vos objectifs dépend de votre volonté d’écouter les besoins de votre corps. Le renforcement musculaire peut être fait de plusieurs façons; assurez-vous de comprendre la meilleure façon d’augmenter votre tissu musculaire. Les conseils présentés ici vous enverra dans la bonne direction pour arriver là où vous voulez être.