Looking Great est quelque chose que tout le monde veut, mais la majorité des gens ne sont pas disposés à se consacrer au temps, l’effort et le travail impliqués dans l’obtention d’un grand corps. Si vous lisez cet article, vous avez déjà montré votre dévouement à obtenir dans la forme et le muscle de construction. Vous serez sur votre chemin à la construction rapide musculaire, après avoir lu les conseils dans cet article.

Les presses de banc, les deadlifts et les squats sont vos meilleurs exercices. Ces trois exercices constituent le noyau d’une routine de musculation solide pour une bonne raison. Ils ont été prouvés avec le temps pour accumuler la force, augmentent votre vrac et améliorent le conditionnement global. Ces exercices doivent toujours être inclus sous une forme ou une autre.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

Avec Prudence

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

Assurez-vous que votre alimentation est saine sur le plan nutritionnel les jours que vous allez soulever. Consommer plus de calories environ une heure avant que vous allez à l’exercice. Tout en travaillant ne vous donne pas un laissez-passer gratuit pour trop manger, votre corps aura besoin et brûler plus de calories sur les jours que vous exercez.

Afin de vous assurer que vous atteignez la meilleure croissance musculaire possible, il est très important que vous fassiez des exercices composés. Ce sont des exercices qui sont conçus pour travailler plusieurs groupes musculaires dans un seul mouvement. Par exemple, le pressurage du banc vous aide à développer vos épaules, votre poitrine et vos triceps.

Complétez autant de répétitions que vous pouvez pendant votre séance d’entraînement. Faire quinze ascenseurs dans un ensemble, et prendre des pauses très courtes avant de commencer de nouveaux ensembles. L’acide lactique dans vos muscles va continuer à couler et, par conséquent, la croissance musculaire sera stimulée. Vous pouvez développer vos muscles énormément en suivant ce Conseil.

Ajoutez quelques exercices plyometric à votre routine. Lorsque vous remplissez ces exercices, vous aider à stimuler la croissance musculaire en développant des fibres musculaires qui sont rapides à contraction. Depuis l’accélération est nécessaire, plyometric exercices ne sont pas à la différence des mouvements balistiques. Par exemple, plyometric Push-ups vous obligent à propulser vos mains sur le sol, poussant votre corps dans l’air.

Vous Aidera à

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Si vous voulez en vrac vers le haut, essayez de se concentrer sur faire des presses de banc, accroupi, et levage mort. Ces trois types d’exercices peuvent vous aider à obtenir en forme rapide et de construire rapidement le muscle. Ces trois devraient être au cœur de votre routine, puis construire sur des exercices supplémentaires à partir de là.

Certains mouvements sont tout simplement incompatibles avec trop de poids, alors soyez prudent. Évitez d’utiliser un poids excessif lorsque vous effectuez des trempettes, des squats ou tout ce qui met la pression sur vos muscles du cou. Laissez la substance lourde pour les exercices plus appropriés d’énormes tels que des presses, des morts, des rangées et, naturellement, des squats.

Votre alimentation devrait inclure des aliments frais et entiers lorsque vous essayez d’en vrac. Évitez les aliments transformés; ils sont pleins de conservateurs et de charges qui ne profitent pas à votre corps en aucune façon et peut réellement nuire. La consommation de nourriture qui est saine renforcera votre système immunitaire et améliorera vos efforts pour construire le muscle.

Cet Article

Après avoir lu cet article, vous devez être conscient que le renforcement musculaire et la recherche de grands n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Il faudra du travail et le dévouement au fil du temps, mais avec les informations que vous avez appris de cet article, vous pouvez être sûr de voir et de sentir les résultats, et d’atteindre votre condition souhaitée bientôt.