Le muscle de construction est souvent fait pour le plaisir, comme un sport, ou par nécessité. Quelle que soit votre raison de vouloir un corps sans gras empilés avec le muscle, il ya des informations dont vous avez besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs pour la construction musculaire. Lisez cet article pour des informations utiles.

Mangez une alimentation saine qui contient une variété de légumes. La plupart des régimes de musculation ignorent les légumes et se concentrent davantage sur les protéines ainsi que sur les glucides complexes. Il ya beaucoup de nutriments dans les légumes qui ne peuvent être trouvées dans certains aliments à haute teneur en protéines. Un avantage supplémentaire est que ce sont toutes de grandes sources de fibres. La fibre permet à l’organisme d’utiliser efficacement les protéines.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

La Protéine

La protéine dans la viande est cruciale pour la croissance musculaire. En mangeant au moins un gramme de protéine pour chaque livre dans votre poids cible, vous pouvez atteindre le but le plus rapide. La protéine supplémentaire que vous consommez sera stockée et utilisée pour construire le muscle, vous donnant les résultats que vous essayez d’atteindre.

Manger beaucoup de protéines est très bénéfique pour la construction des muscles. Utilisez des suppléments protéiques et buvez des protéines shakes pour vous assurer d’obtenir autant de protéines que vous avez besoin. Ces produits sont particulièrement efficaces dans le cadre d’une routine de coucher ou de post-entraînement. Si vous voulez perdre du poids pendant que vous construisez le muscle, buvez un par jour. Si vous essayez d’obtenir une augmentation de la masse musculaire, vous devriez boire jusqu’à trois tous les jours.

Que Vous

Travaillez à trouver la limite de votre corps, et continuez à travailler dehors jusqu’à ce que vous atteigniez cette limite. Poussez-vous pendant chaque série jusqu’à ce que vous êtes littéralement physiquement incapable de remplir un autre Rep. Si nécessaire, passez moins de temps sur chaque ensemble que vos pneus de corps.

Ajoutez quelques exercices plyometric à votre routine. Lorsque vous remplissez ces exercices, vous aider à stimuler la croissance musculaire en développant des fibres musculaires qui sont rapides à contraction. Depuis l’accélération est nécessaire, plyometric exercices ne sont pas à la différence des mouvements balistiques. Par exemple, plyometric Push-ups vous obligent à propulser vos mains sur le sol, poussant votre corps dans l’air.

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Fois Par

Avoir un programme intelligent axé sur les exercices de musculation vous aidera à cultiver les muscles tout en vous empêchant de blessures. Si vous travaillez sur vos muscles pour la première fois, ne faire des séances d’entraînement intense deux fois par semaine. Ceux qui ont plus d’expérience et ont déjà été le conditionnement de leurs muscles peuvent travailler en toute sécurité de cette façon trois fois par semaine.

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

Essayez de développer une meilleure courbure de biceps. En général, tout en faisant des boucles biceps, vous n’obtenez pas le plus d’avantages offerts à partir d’une boucle parce que vous n’obtenez pas la barre au-delà du point d’être parallèle. Cependant, la partie supérieure du mouvement peut être la partie la plus bénéfique des courbures de biceps. Vous pouvez corriger cela grâce à l’utilisation de boucles d’haltères assises.

La créatine peut être le supplément dont vous avez besoin. Ce supplément vous permet d’entraînement beaucoup plus dur et plus longtemps lorsqu’il est combiné avec un plan alimentaire qui est riche en glucides et protéines. Consultez toujours un médecin avant de commencer un nouveau supplément, cependant. Il peut y avoir une raison pour laquelle il n’est pas adapté à votre situation spécifique.

Assurez-vous que vous mangez et buvez les bonnes choses si vous suivez un programme de musculation. Vous devez rester hydraté puisque les tissus musculaires sont environ 70% d’eau. Ne buvez pas trop d’alcool. Il décompose les muscles en grandes quantités.

Espérons que vous avez trouvé des informations nouvelles et utiles qui peuvent être appliqués à votre poids de levage et de la routine de musculation. Notez les conseils que vous utiliserez le plus et de les lire chaque jour afin de trouver des façons de les intégrer dans la vie quotidienne.