La bonne santé est un choix que vous faites, et le choix de construire le muscle est une grande manière de s’assurer que votre santé reste bonne. La question que vous pouvez avoir à l’esprit est de savoir comment commencer. Voici quelques-uns des meilleurs conseils sur le net pour vous aider à commencer à construire des muscles et d’améliorer votre vie! Lisez l’article suivant pour obtenir des conseils sur la façon de construire efficacement le muscle.

Wwarming up est vital pour votre succès dans l’augmentation de la masse musculaire. Plus vos muscles deviennent forts, plus le stress que vous placez sur eux et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les larmes. S’Étirer avant de travailler est la meilleure façon d’éviter les blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre levage plus lourd avec 3 à 4 ensembles d’échauffement.

La Protéine

La protéine dans la viande est cruciale pour la croissance musculaire. En mangeant au moins un gramme de protéine pour chaque livre dans votre poids cible, vous pouvez atteindre le but le plus rapide. La protéine supplémentaire que vous consommez sera stockée et utilisée pour construire le muscle, vous donnant les résultats que vous essayez d’atteindre.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

Des Exercices

Afin de vous assurer que vous atteignez la meilleure croissance musculaire possible, il est très important que vous fassiez des exercices composés. Ce sont des exercices qui sont conçus pour travailler plusieurs groupes musculaires dans un seul mouvement. Par exemple, le pressurage du banc vous aide à développer vos épaules, votre poitrine et vos triceps.

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Travaillez à trouver la limite de votre corps, et continuez à travailler dehors jusqu’à ce que vous atteigniez cette limite. Poussez-vous pendant chaque série jusqu’à ce que vous êtes littéralement physiquement incapable de remplir un autre Rep. Si nécessaire, passez moins de temps sur chaque ensemble que vos pneus de corps.

Vous Aidera à

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Parfois, vous pouvez constater que certains groupes musculaires se développent moins rapidement que d’autres. Si vous avez ce problème, cibler un groupe particulier de muscles avec un jeu de remplissage. Un jeu de remplissage est 25-30 REPS d’un exercice spécifiquement conçu pour cibler vos zones faibles que l’entretien entre les séances d’entraînement complet.

Pré-épuisement des muscles est un excellent moyen de construire les groupes les plus tenaces. Par exemple, lorsque vous faites un exercice où vous travaillez plusieurs muscles, comme une rangée, vos biceps peuvent parfois devenir fatigués avant votre lats. Vous pouvez résoudre ce problème en faisant un type d’exercice d’isolement qui ne nécessite pas l’utilisation du biceps autant. Le résultat est que vos lats sont épuisés à l’avance et puis quand vous rangez, votre biceps ne vous limitera pas.

Certains mouvements sont tout simplement incompatibles avec trop de poids, alors soyez prudent. Évitez d’utiliser un poids excessif lorsque vous effectuez des trempettes, des squats ou tout ce qui met la pression sur vos muscles du cou. Laissez la substance lourde pour les exercices plus appropriés d’énormes tels que des presses, des morts, des rangées et, naturellement, des squats.

Indépendamment de ce que vous ressentez au sujet de encombrement, il y a beaucoup d’avantages aux entraînements musculaires. Un physique plus tonique augmentera votre confiance, vous donnera plus d’énergie, et de garder votre corps en bonne santé. Lorsque jumelé avec un entraînement cardio, musculation peut même aider à renforcer vos poumons.

Vos Muscles

N’oubliez pas de faire vos étirements avant de commencer l’exercice. L’étirement est nécessaire pour réchauffer vos muscles avant de commencer, ce qui vous empêche de vous blesser. Étirement après une séance d’entraînement peut également détendre vos muscles comme ils vont dans la récupération. Des massages réguliers peuvent également être utiles pour vous aider à vous détendre et encourager la récupération musculaire, qui fait partie de la construction de muscles forts.

La technique est beaucoup plus importante que les quantités de poids utilisé ou le temps nécessaire pour terminer l’exercice lors de la formation de poids. Chaque exercice particulier dans une routine doit être soigneusement pratiqué et soigneusement maîtrisé. Perfectionner sa forme dès le début avec des poids légers est le meilleur, et quand plus de poids est ajouté plus tard, les avantages sont maximisés.

La musculation va nécessiter du temps et des efforts. Si vous possédez ces deux qualités, alors les autres qualités seront tout simplement tomber en place. Si vous restez dédié à votre routine et profiter des choses que vous avez appris ici, vous allez bientôt commencer à voir les résultats que vous vous efforcez de.