Est-il possible de rendre votre corps aussi apte et tonique que les modèles de magazine fitness masculin et féminin incroyable? Tandis que vous pourriez ne pas obtenir à ce niveau de forme physique, vous pouvez ajouter la masse et sembler grand n’importe quelle manière. Vous avez juste besoin de vérifier les informations utiles qui est fourni dans l’article ci-dessous.

Sont Mieux Pour

Recherche si vous utilisez les meilleurs exercices pour augmenter la masse musculaire. Différents exercices obtiennent des résultats différents; certains sont mieux pour tonifier tandis que d’autres sont mieux pour le vrac. La variété est la clé de la réussite de la croissance que vous travaillez sur chacun des groupes musculaires.

Changez votre routine souvent. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et qui peut vous empêcher de le tenter. Varier vos séances d’entraînement de sorte que vous avez différents exercices et des groupes musculaires travaillé à chaque fois. En gardant vos séances d’entraînement nouvelles et différentes, vous resterez intéressé et engagé à votre routine de musculation.

Vos muscles ont besoin de certaines choses afin de croître et les glucides sont l’une de ces choses. Les glucides sont l’élément qui donne à vos muscles l’énergie nécessaire pour effectuer chaque jour et de récupérer pour la prochaine. Si votre formation est vaste, vous devrez peut-être augmenter votre consommation quotidienne de glucides à 2-3 grammes pour chaque livre que vous pesez.

Afin de vous assurer que vous atteignez la meilleure croissance musculaire possible, il est très important que vous fassiez des exercices composés. Ce sont des exercices qui sont conçus pour travailler plusieurs groupes musculaires dans un seul mouvement. Par exemple, le pressurage du banc vous aide à développer vos épaules, votre poitrine et vos triceps.

Votre Taille

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Vous devez vous assurer que votre consommation quotidienne calorique globale est suffisante. Il existe plusieurs calculatrices en ligne qui peuvent vous aider à trouver vos besoins pour la quantité de muscle que vous voulez gagner. En faisant usage de ce type de calculatrice, vous pouvez rapidement déterminer quels ajustements doivent être apportés à votre alimentation quotidienne pour les résultats souhaités à obtenir.

Travaillez à trouver la limite de votre corps, et continuez à travailler dehors jusqu’à ce que vous atteigniez cette limite. Poussez-vous pendant chaque série jusqu’à ce que vous êtes littéralement physiquement incapable de remplir un autre Rep. Si nécessaire, passez moins de temps sur chaque ensemble que vos pneus de corps.

Avoir un programme intelligent axé sur les exercices de musculation vous aidera à cultiver les muscles tout en vous empêchant de blessures. Si vous travaillez sur vos muscles pour la première fois, ne faire des séances d’entraînement intense deux fois par semaine. Ceux qui ont plus d’expérience et ont déjà été le conditionnement de leurs muscles peuvent travailler en toute sécurité de cette façon trois fois par semaine.

Que Vous

Le but de toute séance d’entraînement où la musculation est l’objectif est de créer des muscles plus forts. Vous devriez voir une augmentation régulière de la quantité de poids que vous pouvez soulever au fil du temps. En règle générale, vous devriez augmenter vos poids de cinq pour cent après chaque deux sessions. Déterminer ce qui peut être réparé si vos progrès ne se déplacent pas à ce rythme. Si vous trouvez que vous vous sentez un peu plus faible que vous avez fait dans une session précédente, peut-être vos muscles n’ont pas complètement récupéré.

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

Pré-épuisement des muscles est un excellent moyen de construire les groupes les plus tenaces. Par exemple, lorsque vous faites un exercice où vous travaillez plusieurs muscles, comme une rangée, vos biceps peuvent parfois devenir fatigués avant votre lats. Vous pouvez résoudre ce problème en faisant un type d’exercice d’isolement qui ne nécessite pas l’utilisation du biceps autant. Le résultat est que vos lats sont épuisés à l’avance et puis quand vous rangez, votre biceps ne vous limitera pas.

Bien que vous n’êtes probablement pas parfait, vous êtes toujours incroyable. Juste faire l’effort de rechercher des connaissances comme celle-ci et l’absorber indiquent que vous êtes proche de faire un énorme changement positif dans votre style de vie. Prenez ce que vous avez appris ici et commencez à l’implémenter pour créer le changement dans votre corps que vous recherchez.