Est-il possible de rendre votre corps aussi apte et tonique que les modèles de magazine fitness masculin et féminin incroyable? Tandis que vous pourriez ne pas obtenir à ce niveau de forme physique, vous pouvez ajouter la masse et sembler grand n’importe quelle manière. Vous avez juste besoin de vérifier les informations utiles qui est fourni dans l’article ci-dessous.

Mangez une alimentation saine qui contient une variété de légumes. La plupart des régimes de musculation ignorent les légumes et se concentrent davantage sur les protéines ainsi que sur les glucides complexes. Il ya beaucoup de nutriments dans les légumes qui ne peuvent être trouvées dans certains aliments à haute teneur en protéines. Un avantage supplémentaire est que ce sont toutes de grandes sources de fibres. La fibre permet à l’organisme d’utiliser efficacement les protéines.

Que Vous

Beaucoup de gens qui travaillent sur faire l’erreur de mettre l’accent sur la vitesse de la technique. Indépendamment de l’exercice spécifique que vous faites, l’exécution de vos répétitions plus lente tout en se concentrant sur votre technique fournira des résultats sensiblement meilleurs que d’essayer de faire le même nombre de répétitions aussi rapidement que possible. Prenez votre temps, et assurez-vous que vous effectuez l’exercice correctement.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

Votre Taille

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Travaillez à trouver la limite de votre corps, et continuez à travailler dehors jusqu’à ce que vous atteigniez cette limite. Poussez-vous pendant chaque série jusqu’à ce que vous êtes littéralement physiquement incapable de remplir un autre Rep. Si nécessaire, passez moins de temps sur chaque ensemble que vos pneus de corps.

La tricherie peut être bien quand fait avec parcimonie et pour les bonnes raisons. Alors que vous essayez de terminer quelques REPS supplémentaires, vous pouvez utiliser seulement un peu de votre corps si elle vous aidera à le faire. Cela vous aidera à augmenter le montant de votre travail. Il suffit de faire attention que vous ne triche pas trop souvent. Contrôlez la rapidité avec laquelle vous effectuez chaque cycle de levage de poids. Ne faites pas un nombre déraisonnable de représentants dans un court laps de temps. Ne laissez pas votre formulaire être compromis.

Fois Par

Avoir un programme intelligent axé sur les exercices de musculation vous aidera à cultiver les muscles tout en vous empêchant de blessures. Si vous travaillez sur vos muscles pour la première fois, ne faire des séances d’entraînement intense deux fois par semaine. Ceux qui ont plus d’expérience et ont déjà été le conditionnement de leurs muscles peuvent travailler en toute sécurité de cette façon trois fois par semaine.

Bien que vous n’êtes probablement pas parfait, vous êtes toujours incroyable. Juste faire l’effort de rechercher des connaissances comme celle-ci et l’absorber indiquent que vous êtes proche de faire un énorme changement positif dans votre style de vie. Prenez ce que vous avez appris ici et commencez à l’implémenter pour créer le changement dans votre corps que vous recherchez.