Si vous espérez construire des muscles plus grands et plus forts, vous devez être disposé à apprendre le plus possible sur le sujet. Beaucoup de gens ont fait cela dans le passé, il ya donc des méthodes spécifiques qui sont connus pour fonctionner pour la plupart des gens, et cet article détaille ces méthodes. L’article suivant contient des conseils pour établir un régime efficace de renforcement musculaire.

La protéine dans la viande est cruciale pour la croissance musculaire. En mangeant au moins un gramme de protéine pour chaque livre dans votre poids cible, vous pouvez atteindre le but le plus rapide. La protéine supplémentaire que vous consommez sera stockée et utilisée pour construire le muscle, vous donnant les résultats que vous essayez d’atteindre.

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

à Travers Vos

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Gardez chacune de vos séances d’entraînement à moins de 60 minutes, maximum. Après 60 minutes, votre corps va commencer à produire des quantités accrues de l’hormone de stress, le cortisol. Cortisol bloque la testostérone, ce qui cause moins d’efficacité pendant les séances d’entraînement. Des séances d’entraînement plus courtes vous aideront à obtenir de plus grands résultats dans une chronologie plus petite.

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, assurez-vous d’obtenir beaucoup de protéines dans votre alimentation. La protéine est l’un des principaux blocs de construction du muscle, et manger trop peu peut réellement vous causer pour perdre le muscle, défaisant le but de l’emmassement vers le haut. Il est possible d’ingérer environ 1 gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez.

Les exercices qui jumelent des groupes musculaires opposés, tels que la poitrine et le dos ou les quads et les ischio-jambiers, peuvent être très efficaces. En se concentrant sur les muscles adverses dans différents exercices, le muscle non-travail a la possibilité de se reposer tandis que le travail est d’effectuer tout le travail. Ceci est bénéfique parce que l’intensité de vos séances d’entraînement est facilement augmentée avec l’augmentation du temps que vous passez à construire des muscles à la salle de gym.

Que Vous

Assurez-vous que vous utilisez votre cerveau lorsque vous effectuez des squats. Maintenez la barre basse sur le dos à un point près du centre de trappes. Cela rend vos fessiers, les hanches et les ischio-jambiers travaillent dur, vous permettant de s’accroupir plus de poids que vous auriez pu.

Ce que vous apprenez ici peut être utilisé tout au long de votre vie. Assurez-vous que vous êtes déterminé et avoir une forte volonté. Il peut ne pas arriver immédiatement, mais avec un effort constant et l’application diligente des conseils dans cet article, vous gagnerez la force musculaire et en vrac que vous vous efforcez.