Est-il possible de rendre votre corps aussi apte et tonique que les modèles de magazine fitness masculin et féminin incroyable? Tandis que vous pourriez ne pas obtenir à ce niveau de forme physique, vous pouvez ajouter la masse et sembler grand n’importe quelle manière. Vous avez juste besoin de vérifier les informations utiles qui est fourni dans l’article ci-dessous.

La Protéine

La protéine dans la viande est cruciale pour la croissance musculaire. En mangeant au moins un gramme de protéine pour chaque livre dans votre poids cible, vous pouvez atteindre le but le plus rapide. La protéine supplémentaire que vous consommez sera stockée et utilisée pour construire le muscle, vous donnant les résultats que vous essayez d’atteindre.

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Votre Routine

Changez votre routine souvent. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et qui peut vous empêcher de le tenter. Varier vos séances d’entraînement de sorte que vous avez différents exercices et des groupes musculaires travaillé à chaque fois. En gardant vos séances d’entraînement nouvelles et différentes, vous resterez intéressé et engagé à votre routine de musculation.

Ne travaillez pas sur l’amélioration de la taille de vos muscles si vous prenez part à un marathon ou de participer à des entraînements cardio extrêmes. Bien que cardio peut aider à améliorer votre santé physique générale et de remise en forme, il peut nier les effets des exercices de musculation. Pour construire des muscles, concentrez-vous sur vos efforts de musculation.

Assurez-vous que votre alimentation est saine sur le plan nutritionnel les jours que vous allez soulever. Consommer plus de calories environ une heure avant que vous allez à l’exercice. Tout en travaillant ne vous donne pas un laissez-passer gratuit pour trop manger, votre corps aura besoin et brûler plus de calories sur les jours que vous exercez.

Complétez autant de répétitions que vous pouvez pendant votre séance d’entraînement. Faire quinze ascenseurs dans un ensemble, et prendre des pauses très courtes avant de commencer de nouveaux ensembles. L’acide lactique dans vos muscles va continuer à couler et, par conséquent, la croissance musculaire sera stimulée. Vous pouvez développer vos muscles énormément en suivant ce Conseil.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, assurez-vous d’obtenir beaucoup de protéines dans votre alimentation. La protéine est l’un des principaux blocs de construction du muscle, et manger trop peu peut réellement vous causer pour perdre le muscle, défaisant le but de l’emmassement vers le haut. Il est possible d’ingérer environ 1 gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez.

Les exercices qui jumelent des groupes musculaires opposés, tels que la poitrine et le dos ou les quads et les ischio-jambiers, peuvent être très efficaces. En se concentrant sur les muscles adverses dans différents exercices, le muscle non-travail a la possibilité de se reposer tandis que le travail est d’effectuer tout le travail. Ceci est bénéfique parce que l’intensité de vos séances d’entraînement est facilement augmentée avec l’augmentation du temps que vous passez à construire des muscles à la salle de gym.

Muscle Building n’est pas toujours une tentative de devenir trop encombrants. Il existe différents exercices de musculation, et vous devez déterminer quels sont vos objectifs avant de décider ce qu’il faut faire. Si votre but est de construire de plus gros muscles, vous devriez envisager d’ajouter un supplément diététique en plus de votre plan d’entraînement.

Ajoutez quelques exercices plyometric à votre routine. Lorsque vous remplissez ces exercices, vous aider à stimuler la croissance musculaire en développant des fibres musculaires qui sont rapides à contraction. Depuis l’accélération est nécessaire, plyometric exercices ne sont pas à la différence des mouvements balistiques. Par exemple, plyometric Push-ups vous obligent à propulser vos mains sur le sol, poussant votre corps dans l’air.

Si Vous Voulez

Vous devez être conscient de votre apport calorique, si vous voulez construire le muscle. Gardez à l’esprit que certaines calories vous seront bénéfiques plus que d’autres, et la nutrition est très important si vous voulez développer un corps qui est fort et maigre. Faire des choix alimentaires pauvres peut conduire à un gain de graisse, au lieu de la croissance musculaire.

Indépendamment de ce que vous ressentez au sujet de encombrement, il y a beaucoup d’avantages aux entraînements musculaires. Un physique plus tonique augmentera votre confiance, vous donnera plus d’énergie, et de garder votre corps en bonne santé. Lorsque jumelé avec un entraînement cardio, musculation peut même aider à renforcer vos poumons.

Assurez-vous de fixer des objectifs réalistes pour vous-même. Vous rêvez si vous espérez s’accroupir 400 livres dans votre premier mois et l’atteinte est une source principale de blessure. Essayez de viser de petites quantités de progrès après chaque séance d’entraînement. Vous pourriez même vous surprendre en surpassant les objectifs à court terme que vous définissez. Avec cela, vous pouvez vous sentir encouragé et plus que prêt pour cette séance d’entraînement prochaine.

La créatine peut être le supplément dont vous avez besoin. Ce supplément vous permet d’entraînement beaucoup plus dur et plus longtemps lorsqu’il est combiné avec un plan alimentaire qui est riche en glucides et protéines. Consultez toujours un médecin avant de commencer un nouveau supplément, cependant. Il peut y avoir une raison pour laquelle il n’est pas adapté à votre situation spécifique.

Que Vous

Bien que vous n’êtes probablement pas parfait, vous êtes toujours incroyable. Juste faire l’effort de rechercher des connaissances comme celle-ci et l’absorber indiquent que vous êtes proche de faire un énorme changement positif dans votre style de vie. Prenez ce que vous avez appris ici et commencez à l’implémenter pour créer le changement dans votre corps que vous recherchez.