Est-il possible de rendre votre corps aussi apte et tonique que les modèles de magazine fitness masculin et féminin incroyable? Tandis que vous pourriez ne pas obtenir à ce niveau de forme physique, vous pouvez ajouter la masse et sembler grand n’importe quelle manière. Vous avez juste besoin de vérifier les informations utiles qui est fourni dans l’article ci-dessous.

Les presses de banc, les deadlifts et les squats sont vos meilleurs exercices. Ces trois exercices constituent le noyau d’une routine de musculation solide pour une bonne raison. Ils ont été prouvés avec le temps pour accumuler la force, augmentent votre vrac et améliorent le conditionnement global. Ces exercices doivent toujours être inclus sous une forme ou une autre.

Sont Mieux Pour

Recherche si vous utilisez les meilleurs exercices pour augmenter la masse musculaire. Différents exercices obtiennent des résultats différents; certains sont mieux pour tonifier tandis que d’autres sont mieux pour le vrac. La variété est la clé de la réussite de la croissance que vous travaillez sur chacun des groupes musculaires.

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

Ne travaillez pas sur l’amélioration de la taille de vos muscles si vous prenez part à un marathon ou de participer à des entraînements cardio extrêmes. Bien que cardio peut aider à améliorer votre santé physique générale et de remise en forme, il peut nier les effets des exercices de musculation. Pour construire des muscles, concentrez-vous sur vos efforts de musculation.

Si Vous

Manger beaucoup de protéines est très bénéfique pour la construction des muscles. Utilisez des suppléments protéiques et buvez des protéines shakes pour vous assurer d’obtenir autant de protéines que vous avez besoin. Ces produits sont particulièrement efficaces dans le cadre d’une routine de coucher ou de post-entraînement. Si vous voulez perdre du poids pendant que vous construisez le muscle, buvez un par jour. Si vous essayez d’obtenir une augmentation de la masse musculaire, vous devriez boire jusqu’à trois tous les jours.

Au début d’un programme de musculation, beaucoup de gens augmentent la quantité de protéines qu’ils consomment trop trop tôt. Cela peut entraîner une consommation calorique excessive qui, si elle n’est pas contrecarrée par une augmentation de l’exercice, peut entraîner un gain de graisse. Au lieu de cela, vous devez augmenter graduellement la quantité de protéines que vous consommez. Tous les quelques jours, augmenter le montant de quelques centaines de calories. En faisant cela, votre corps sera mieux en mesure de transformer ces calories supplémentaires dans le muscle plutôt que la graisse.

Vous devez vous assurer que votre consommation quotidienne calorique globale est suffisante. Il existe plusieurs calculatrices en ligne qui peuvent vous aider à trouver vos besoins pour la quantité de muscle que vous voulez gagner. En faisant usage de ce type de calculatrice, vous pouvez rapidement déterminer quels ajustements doivent être apportés à votre alimentation quotidienne pour les résultats souhaités à obtenir.

Que Vous

Bien que vous n’êtes probablement pas parfait, vous êtes toujours incroyable. Juste faire l’effort de rechercher des connaissances comme celle-ci et l’absorber indiquent que vous êtes proche de faire un énorme changement positif dans votre style de vie. Prenez ce que vous avez appris ici et commencez à l’implémenter pour créer le changement dans votre corps que vous recherchez.