Quand il s’agit de muscles de construction, il ya beaucoup plus à elle que le poids de levage et de frapper la salle de gym. Il y a tout à fait quelques facteurs qui affecteront vos efforts d’entraînement. Jetez un oeil à cet article afin de découvrir les meilleures façons de construire des muscles.

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Avec Prudence

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

Manger beaucoup de protéines est très bénéfique pour la construction des muscles. Utilisez des suppléments protéiques et buvez des protéines shakes pour vous assurer d’obtenir autant de protéines que vous avez besoin. Ces produits sont particulièrement efficaces dans le cadre d’une routine de coucher ou de post-entraînement. Si vous voulez perdre du poids pendant que vous construisez le muscle, buvez un par jour. Si vous essayez d’obtenir une augmentation de la masse musculaire, vous devriez boire jusqu’à trois tous les jours.

Vos muscles ont besoin de certaines choses afin de croître et les glucides sont l’une de ces choses. Les glucides sont l’élément qui donne à vos muscles l’énergie nécessaire pour effectuer chaque jour et de récupérer pour la prochaine. Si votre formation est vaste, vous devrez peut-être augmenter votre consommation quotidienne de glucides à 2-3 grammes pour chaque livre que vous pesez.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, assurez-vous d’obtenir beaucoup de protéines dans votre alimentation. La protéine est l’un des principaux blocs de construction du muscle, et manger trop peu peut réellement vous causer pour perdre le muscle, défaisant le but de l’emmassement vers le haut. Il est possible d’ingérer environ 1 gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez.

Vous devez vous assurer que votre consommation quotidienne calorique globale est suffisante. Il existe plusieurs calculatrices en ligne qui peuvent vous aider à trouver vos besoins pour la quantité de muscle que vous voulez gagner. En faisant usage de ce type de calculatrice, vous pouvez rapidement déterminer quels ajustements doivent être apportés à votre alimentation quotidienne pour les résultats souhaités à obtenir.

Si Vous Voulez

Vous devez être conscient de votre apport calorique, si vous voulez construire le muscle. Gardez à l’esprit que certaines calories vous seront bénéfiques plus que d’autres, et la nutrition est très important si vous voulez développer un corps qui est fort et maigre. Faire des choix alimentaires pauvres peut conduire à un gain de graisse, au lieu de la croissance musculaire.

Pré-épuisement des muscles est un excellent moyen de construire les groupes les plus tenaces. Par exemple, lorsque vous faites un exercice où vous travaillez plusieurs muscles, comme une rangée, vos biceps peuvent parfois devenir fatigués avant votre lats. Vous pouvez résoudre ce problème en faisant un type d’exercice d’isolement qui ne nécessite pas l’utilisation du biceps autant. Le résultat est que vos lats sont épuisés à l’avance et puis quand vous rangez, votre biceps ne vous limitera pas.

Indépendamment de ce que vous ressentez au sujet de encombrement, il y a beaucoup d’avantages aux entraînements musculaires. Un physique plus tonique augmentera votre confiance, vous donnera plus d’énergie, et de garder votre corps en bonne santé. Lorsque jumelé avec un entraînement cardio, musculation peut même aider à renforcer vos poumons.

Vos Muscles

N’oubliez pas de faire vos étirements avant de commencer l’exercice. L’étirement est nécessaire pour réchauffer vos muscles avant de commencer, ce qui vous empêche de vous blesser. Étirement après une séance d’entraînement peut également détendre vos muscles comme ils vont dans la récupération. Des massages réguliers peuvent également être utiles pour vous aider à vous détendre et encourager la récupération musculaire, qui fait partie de la construction de muscles forts.

Assurez-vous de fixer des objectifs réalistes pour vous-même. Vous rêvez si vous espérez s’accroupir 400 livres dans votre premier mois et l’atteinte est une source principale de blessure. Essayez de viser de petites quantités de progrès après chaque séance d’entraînement. Vous pourriez même vous surprendre en surpassant les objectifs à court terme que vous définissez. Avec cela, vous pouvez vous sentir encouragé et plus que prêt pour cette séance d’entraînement prochaine.

La créatine peut être le supplément dont vous avez besoin. Ce supplément vous permet d’entraînement beaucoup plus dur et plus longtemps lorsqu’il est combiné avec un plan alimentaire qui est riche en glucides et protéines. Consultez toujours un médecin avant de commencer un nouveau supplément, cependant. Il peut y avoir une raison pour laquelle il n’est pas adapté à votre situation spécifique.

Aidera à

Essayez de mélanger la poignée pour le dos. UNE poignée mélangée ou mise en scène, pendant les deadlifts et les tractions de rack, vous aidera à augmenter votre force. L’utilisation de cette poignée décalée vous permet de tordre la barre dans une direction tandis que votre autre main se tord dans la direction opposée. Cela aidera à empêcher les barres de rouler sur vos mains.

Assurez-vous que vous mangez et buvez les bonnes choses si vous suivez un programme de musculation. Vous devez rester hydraté puisque les tissus musculaires sont environ 70% d’eau. Ne buvez pas trop d’alcool. Il décompose les muscles en grandes quantités.

Bien que vous pourriez vouloir souffler à travers vos séances d’entraînement à pleine vitesse, il est souhaitable que vous ne le faites pas. Faire les exercices d’une manière plus délibérée mènera à un meilleur résultat, même si cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser autant de poids. UN bon objectif pour viser est de prendre cinq à 10 secondes pour chaque moitié du mouvement d’exercice, pour 20 secondes total par Rep.

Comme vous pouvez le voir, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour optimiser vos efforts de renforcement musculaire. Maintenant que vous êtes équipé de cette information précieuse, commencez votre nouvelle routine pour la construction musculaire aujourd’hui et voir les résultats que vous travaillez pour plus tôt.