Que changeriez-vous si on vous donnait une chance? Est-ce quelque chose qui vous tourmente pendant que vous êtes au lit ou en regardant dans un miroir? Si oui, alors maintenant est le temps de changer la façon dont vous pensez et commencer à changer votre corps. Cet article est un endroit idéal pour apprendre à le faire. Continuer pour les moyens de quicklyk construire le muscle.

Les presses de banc, les deadlifts et les squats sont vos meilleurs exercices. Ces trois exercices constituent le noyau d’une routine de musculation solide pour une bonne raison. Ils ont été prouvés avec le temps pour accumuler la force, augmentent votre vrac et améliorent le conditionnement global. Ces exercices doivent toujours être inclus sous une forme ou une autre.

Sont Mieux Pour

Recherche si vous utilisez les meilleurs exercices pour augmenter la masse musculaire. Différents exercices obtiennent des résultats différents; certains sont mieux pour tonifier tandis que d’autres sont mieux pour le vrac. La variété est la clé de la réussite de la croissance que vous travaillez sur chacun des groupes musculaires.

Les «trois grands» devraient former le noyau de votre routine d’exercice. Ces exercices de construction de corps incluent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices sont conçus pour vous aider en vrac, mais ils améliorent également votre force et l’endurance ainsi. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Vos muscles ont besoin de certaines choses afin de croître et les glucides sont l’une de ces choses. Les glucides sont l’élément qui donne à vos muscles l’énergie nécessaire pour effectuer chaque jour et de récupérer pour la prochaine. Si votre formation est vaste, vous devrez peut-être augmenter votre consommation quotidienne de glucides à 2-3 grammes pour chaque livre que vous pesez.

60 Minutes

Gardez chacune de vos séances d’entraînement à moins de 60 minutes, maximum. Après 60 minutes, votre corps va commencer à produire des quantités accrues de l’hormone de stress, le cortisol. Cortisol bloque la testostérone, ce qui cause moins d’efficacité pendant les séances d’entraînement. Des séances d’entraînement plus courtes vous aideront à obtenir de plus grands résultats dans une chronologie plus petite.

Étirement après une séance d’entraînement aidera à réparer les muscles et de diminuer toute douleur musculaire. Si vous êtes sous 40, maintenez vos étirements pendant au moins 30 secondes. Si vous êtes plus de 40, maintenez l’étirement pour un minimum de 60 secondes. Cela réduira les chances de votre corps se blesser tout en faisant des exercices de musculation.

Garder votre corps hydraté est un élément important d’un bon programme de musculation. Les muscles déshydratés seront extrêmement enclins aux blessures, et ne se rétabliront pas aussi rapidement après l’exercice. Les muscles qui manquent d’hydratation apparaîtront également plus petits, le rendra moins susceptible de construire la masse, et de vous garder de vos objectifs.

Vous devez vous assurer que votre consommation quotidienne calorique globale est suffisante. Il existe plusieurs calculatrices en ligne qui peuvent vous aider à trouver vos besoins pour la quantité de muscle que vous voulez gagner. En faisant usage de ce type de calculatrice, vous pouvez rapidement déterminer quels ajustements doivent être apportés à votre alimentation quotidienne pour les résultats souhaités à obtenir.

Que Vous

Travaillez à trouver la limite de votre corps, et continuez à travailler dehors jusqu’à ce que vous atteigniez cette limite. Poussez-vous pendant chaque série jusqu’à ce que vous êtes littéralement physiquement incapable de remplir un autre Rep. Si nécessaire, passez moins de temps sur chaque ensemble que vos pneus de corps.

Si vous voulez en vrac vers le haut, essayez de se concentrer sur faire des presses de banc, accroupi, et levage mort. Ces trois types d’exercices peuvent vous aider à obtenir en forme rapide et de construire rapidement le muscle. Ces trois devraient être au cœur de votre routine, puis construire sur des exercices supplémentaires à partir de là.

Précédant et suivi de vos séances d’entraînement avec des aliments qui contiennent beaucoup de protéines est une bonne pratique lorsque vous voulez maximiser la croissance musculaire. Quinze grammes de protéines environ une heure avant la formation et après que vous vous entraînez est recommandé. Il s’agit d’un verre ou deux de lait.

Le but de toute séance d’entraînement où la musculation est l’objectif est de créer des muscles plus forts. Vous devriez voir une augmentation régulière de la quantité de poids que vous pouvez soulever au fil du temps. En règle générale, vous devriez augmenter vos poids de cinq pour cent après chaque deux sessions. Déterminer ce qui peut être réparé si vos progrès ne se déplacent pas à ce rythme. Si vous trouvez que vous vous sentez un peu plus faible que vous avez fait dans une session précédente, peut-être vos muscles n’ont pas complètement récupéré.

Vos Muscles

N’oubliez pas de faire vos étirements avant de commencer l’exercice. L’étirement est nécessaire pour réchauffer vos muscles avant de commencer, ce qui vous empêche de vous blesser. Étirement après une séance d’entraînement peut également détendre vos muscles comme ils vont dans la récupération. Des massages réguliers peuvent également être utiles pour vous aider à vous détendre et encourager la récupération musculaire, qui fait partie de la construction de muscles forts.

Votre alimentation devrait inclure des aliments frais et entiers lorsque vous essayez d’en vrac. Évitez les aliments transformés; ils sont pleins de conservateurs et de charges qui ne profitent pas à votre corps en aucune façon et peut réellement nuire. La consommation de nourriture qui est saine renforcera votre système immunitaire et améliorera vos efforts pour construire le muscle.

Étirez-vous pendant au moins dix minutes avant de commencer la musculation. Ceci vous aidera à rester en sécurité en donnant à vos muscles une chance de se réchauffer avant qu’ils ne soient poussés dans l’action. Parce que l’étirement vous aide à éviter les blessures, vous n’avez pas à vous soucier du temps qu’il faudrait pour les muscles de guérir, ce qui vous éloigner des poids pour une période inconnue.

Vous Pouvez

Après avoir lu cet article et de décider de faire ces changements positifs avec votre vie et votre corps, vous pouvez bientôt vous demander ce que vous faites en fait, comme sur vous-même. Vous gonflerez avec fierté dans les grands changements que vous pouvez faire à votre corps dans un laps de temps relativement court. Il n’y a pas de temps comme le présent pour changer votre vie pour le mieux!